lundi 28 mars 2011

Messages de sympathie, d'amitié, et de fraternité reçu lors de mon anniversaire.

 Un grand merci à tous pour vos messages instantanés, vos messages sur le mur et vos messages en privé de sympathie, d'amitié et de fraternité en ce jour si spécial.
Thank you to you all in the USA, Russia, South America, Asia , Oceania who took the time to send me a private message.
From me to you from the bottom of my heart many thanks.
Je m’éloigne jour en jour
De ma jeunesse impétueuse
La fougue naturelle
Cache une tristesse profonde
Que seule la vieillesse galopante
...
Saura assagir.
Le chemin parcouru
Des embuches à venir
Que faire ?
Sinon que de laisser le destin
Suivre son cours
La tombe attend.
(Dominique Lancastre)
(27 mars2011 Londres)


                          Ils ont dit avec beaucoup de sincérités et de franchises:

Les nuages n'empêchent pas les étoites de briller. Les nuages passent mais les étoiles demeurent et scintillent pour l'éternité" Alex J. URI
Mon cher DO
Je viens en ce jour très spécial, te souhaiter un très joyeux anniversaire. Tu ne peux pas avoir souvenir de naissance, lorsque tu es venu au monde, pour pousser ton premier cri à ton arrivée dans cet espace de turbulence qu'est la vie. Tu as eu le droit de naitre, pour partager tous les moments de la vie (les hauts et les bas, les joies et les souffrances, les bons et les mauvais), rappelle-toi que nous ne sommes que des apprentis faisant une formation sur la terre. Je t'embrasse en te souhaitant que de bonnes choses. Amitiés. MARYLOU
Mon cher Dominique,
Je te souhaite un très bonne anniversaire. Que tu sois toute ta vie entouré de ceux que tu aimes. Que ta vie soit rempli de bonheur, d'amour, de réussite et d'argent (un peu quand même c'est important :)). Je suis très heureux de t'avoir comme ami. Tes conseils me sont très précieux et tu es un brillant journaliste avec une carrière aussi brillante qui s'annonce.
Bon anniversaire encore cher ami,
A bientôt !
Myriam Galas Beau poême Dominique, des propos cependant que je traduis en une forme de grande maturité par laquelle nous devons tous heureusement passer pour se sentir un jour au réveil un Homme ou une Femme en équilibre et en harmonie total avec sa vie, son destin... ... La vieillesse et ses maux ont quelques années encore devant eux et quant à la mort elle attendra n'est-ce pas ? Bonne journée à toi en ce jour qui est le tien et dont je te souhaite de bien profiter.
Dany Ella Très beau poême!!!Une année de plus..qui enrichira encore plus ton existence.. nous nous eloignons de la jeunesse certes mais la maturite liee a chaque nouvel âge nous apporte une certaine sagesse qui nous permet d'apprecier la vie de maniere differente ..Alors savoure le moment !! Joyeux anniversaire Dominique en ce jour qui est tien!! gwo bo!!
Jean-pierre Pivert Un anniversaire plein de promesses ou foncer nous est imposés,logique implacable.joyeux anniversaire,un plaisir de te lire.
Nadine Albicy mais oui ,Dominique, une année de plus dans une vie qu est ce que c'est? rien avons nous envie de dire lorsque on l'entends, mais c'est quand même important et cela montre que tu as déjà fait du chemin, que tu as encore à en faire; ta maturité d'esprit ta vivacité d'esprit fait même oublier que tu es un jeune homme, un jeune écrivain tout cela pour te dire" joyeux anniversaire Dominique" laisse le destin suivre son cours big bisous 
Yveline Lara Heureux Anniversaire Domi .Que ta tristesse profonde se fonde en un coulis de joies!
Henri Dillard joyeux anniversaire!
Bonsoir Dominique Lancastre.
Après minuit je ne serai pas devant mon ordi. et demain je n'aurai pas le temps d'aller sur facebook, alors avec un peu d'avance :
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Dominique, joyeux anniversaire !
Firmine Richard
Jean-Claude Placide Très beau poème. La vie est belle et vaut la peine d'être vécue. Joyeux anniversaire Dominique.
Josiane Gourdin tres bon anniversaire Dominique,encore 1 tres belle poésie que tu nous a donné là!!!
Suzanne Dracius An bèl lafèt pou jou ou fèt, mon Dominicus préféré !
Mélina Seymour Gradel Joyeux anniversaire Dominique ! Pleins de bonnes choses...bises.
Ambiance Tropicale Trio Nous te souhaitons un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses à toi !!!
Mersey Rose  Happy Birthday and all the very best to you! Have a wonderful day! :-) Btw, why not check out the Love Signs forum today? ;-) 

Valerie Holiday    HAPPY BIRTHDAY :)
 Marie-claude Eudaric Je me joins à ces p'tits personnages (de la video) pour te souhaiter également un Joyeux Anniversaire Dominique..Schmouik:-))*
                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire